Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

En mode no-life.

JormungandCe matin, je me réveille, chope mon portable, regarde l'heure : 5H00

Je ferme les yeux, tourne dans mon lit, une fois, deux fois, trois fois...

Tournicoti, tournicota, Zebulon, sors de mon corps !

Et merde...


05h30 : Me lève, direction toilette. Puis retourne me coucher, je suis en week-end, pas moyen que je me lève avant 10h00...

05h45 : rien.

06h00 : toujours rien.

06h15 : c'est mort... Le sommeil est définitivement parti.

06h30 : de guerre lasse, je me lève, enfile un jean, mets mes chaussures, chope mes clés et de la monnaie, sors m'acheter un croissant et un chausson au pomme. 

06h32 : il ne fait pas chaud dehors, j'aurais peut être du mettre des chaussettes et un manteau. Pas grave, je suis un warrior et la boulangerie est à 15 mètres.

06h38 : Je rentre chez moi, une odeur de tabac froid me prend au nez, j'ouvre les fenêtres en grand.

06h40 : Je vire mes docs, mon levi's, pas l'intention ce ressortir de si tôt, le mode boxer/tee-shirt me va très bien. 

06h42 : Je me prépare un café.

06h45 : Ma couette sur le dos, une tasse dans la main, une clope dans l'autre, j'allume le pc, m'installe et commence à surfer.

07h00 : Commence à avoir froid, me lève, ferme les fenêtre, me refait un double expresso, retourne devant l'ordi.

09H00 : Je quitte mon écran tes yeux, passe la main dans ma barbe, fait mine de réfléchir, soupir, pfff. Quand, il faut y aller, faut y aller.

09h05 : Je balance la couette sur le lit, me refais un café, fume une cigarette.

09h10 : Un léger coup sur la figure, lavage de crocs.

09h15 : Je regarde mon sac de linge sale, rien ne se passe, je continue de le regarder, toujours pas de réaction. Aucun miracle, la lessive ne se fera pas tout seul, je suis y obligé de m'y coller.

09h20 : La machine est en route.

09h21 - 11h00 : vaisselle, poussière, aspirateur, serpillière. 1h30, 30m², la qualité est là, mais peux mieux faire en termes de rapidité.

11h02 : Cela fait plus d'une heure que mes fringues sont propres, je les sors, les claque en l'air pour les défroisser, puis les remets dans la machine cette fois en mode sèche linge pour une heure et demi.

11h05 : me refais un café, fume une cigarette et rallume le pc.

12h00 : la faim commence à se faire sentir. Problème n°1, mon frigo est vide, à l'exception d'une bouteille de mirabelle et d'une brique de soupe. J'y trouverai peut être mon compte en termes de kcal mais... Pas le choix, il faut que j'aille faire les courses. problème n°2, flème monstrueuse de sortir et de me préparer quelque chose.

12h02 : La soupe chauffe au micro-onde. Cela fera du bien à ma ligne.

12h05 : Mon mog à la main, je regarde Jormungand en streaming.

12h37 : Sors mes fringues, et les plient. Les repasser pourquoi faire ?

12h45 : Temps de me prendre un bain. Je fais couler l'eau, amène dans la salle de bain, une bouteille d'eau, des clopes, un cendrier, mon portable et une dizaine de manga.

18h00 : Je sors de l'eau. Me séche, puis m'habille, je viens de réaliser que je n'ai plus de clopes chez moi.

18h25 : En revenant du buraliste, m'arrête chez le traiteur pour acheter des bouchées de crevette, du riz sauté, des perles de coco et une bière.

18h35-01h50 : Je tue le temps sur internet.

02h00 : J'ai une dernière pensée, puis m'endors.

 

Bref, aujourd'hui, j'étais en mode no-life.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me jeter dans une aire ? quelle idée !<br /> <br /> De plus ma peau est naturellement ferme pourquoi la défroisser ?
C
Après 5h ds l'eau, t'aurais pu te jeter en l'aire aussi...pour te défroisser!!!! lolll
T
je suis resté 5h00 dans l'eau... et ce n'est pas mon meilleur score.
A
Euhhhhhh 13h-18 h dans le bain ?? (ben quoi je suis bien ce que tu écris non ?).<br /> <br /> Bref il y a des jours où notre vie est totalement passionnante je te l'accorde !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, ici même dans le sud-ouest il pleut, alors ça sera une journée à peu près identique à celle que tu décris, mal au dent, migraine + pluie = journée merdique quoi !
Publicité