Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2012

Il y a truc qui cloche...

 

la noiraudeAvertissement : Dans le texte d'aujourd'hui, il ne sera absolument pas question de Mademoiselle F. Promis, à l'exception de ce disclaimer, je ne parlerai pas d'Elle. Et puis soyons honnête, lorsque je l'évoque, je parle de moi, de ce que je ressens vis à vis d'Elle, de mes sentiments pour Elle. En fin de compte, il s'agit toujours de moi. Moi, moi et encore moi.. Egocentrique, narcissique, nombriliste, sont des termes qui me désignent parfaitement. Je le sais, je suis ainsi... 

 

Question ? Ne vous est-il jamais arrivé suite à une pensée, de vous arrêter et de vous dire : "Mais tu débloques là, qu'est ce qui t'arrives ? Ce n'est pas toi ça ! Reprends toi ! Tu ne peux pas continuer comme ça !"

Oui ? non ?

Et bien c'est typiquement ce qui m'est arrivé vendredi matin.

Je m'explique, vendredi, alors que j'étais sous ma douche, une pensée des plus incongrues m'est venue. Une horreur du style "heureusement, que demain, c'est samedi, je pourrais faire le ménage dans mon appart".

Et là j'ai bloqué. Mais cela veut dire quoi ça !

Mon appart est propre et rangé ! C'est vrai qu'il est poussiéreux. Mais cela a toujours été. Rien qui ne justifie, une pensée de ce style. Je ne vis pas dans une décharge. Je ne passe pas 2 à 3 heures tout les samedis à passer le chiffon, l'aspirateur, la serpillière pour rien.

Oh garçon, il se passe quoi dans ta tête ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est ce que le fait de parler comme sa mère est il si angoissant ? Hum, à la rigueur oui. Perso ce ne sont pas ces expressions où sa façon d'être mais plutôt certains de ses tics. Du style, ne pas supporter dans une cuisine une porte de placard ouverte... <br /> <br /> Et je ne sais pas si le besoin de nettoyer est un besoin d'ordonner mes pensées. Mais au moins cela me vide l'esprit. Quand je le fais, je ne pense à rien d'autre.
A
Ben ça nous arrive à tous non ? Mais le pire c'est quand j'ai l'impression de parler "comme ma mère" et ça, ça m'angoisse !!!!!<br /> <br /> Bon j'espère que l'appart est briqué mais toi qui lis la presse féminine à présent (lol) tu sais que le besoin de nettoyer, de faire le ménage est un besoin d'ordonner ses pensées !!!<br /> <br /> Bon lundi à toi, bises
Publicité