Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

L'ignorance finallement...

masque

L'ignorance a parfois du bon. Ne pas savoir, nous permet de nous voiler la face, de l'oublier, de vivre dans sa petite bulle.

Et puis un jour, nos yeux se décillent, et on se prend la réalité en pleine face, et selon sa nature, elle peut être source de sourire, ou un uppercut qui nous sonne pour le compte.

Prenons un exemple simple et concret : Moi.

Attention ici s'ouvre une parenthèse qui n'apportera strictement rien au reste du texte, je vous conseille donc de ne pas y prêter attention et de passer directement à la suite, ne venez pas râler par la suite je vous aurai prévenu.

La parenthèse commence ici -> (

J'aurai pu en choisir d'autre, c'est vrai! mais le sujet Moi est l'un de ceux que je maîtrise le mieux (tout du moins j'essaye) et à contrario celui ci vous est totalement étranger.

De facto, si vous n'êtes pas paranoïaque, vous m'accordez le bénifice du doute. Je peux donc si je le désire vous enfumer à condition que mes propos restent crédibles. 

Mais... pas de ça chez moi. J'ai promis d'être honnête, et je n'ai qu'une parole. Par contre, je ne me suis pas engagé à tout vous dire. Honnête mais pas totalement idiot.

)


Je l'aime, cela vous le savez, je vous bassine suffisamment sur ce sujet depuis plusieurs notes et vu mon état d'esprit actuel, je risque encore de vous soûler avec ça pendant un certain temps.


Re parenthèse  -> (

Que voulez vous, j'ai pris la décision de me pas parler de mes sentiments pour Mademoiselle F à mes proches tant que l'histoire ne saura pas terminée. Et encore, je ne sais pas si la conclusion est une Bad End, si j'en parlerai tout court. Mais bon, comme cela m'affecte quand même, mon blog me sert de défouloir. Et du coups, c'est vous qui trinquez.

)

 

Je suis entrain de devenir jaloux. Ce qui est totalement ridicule. Nous ne sortons pas ensemble. Et ce n'est pas du à un manque de confiance, mais de possessivité. J'en veux plus.

Je suis réellement accro, et cela me fait peur.

Il faut que je me calme, que je ...

La suite, une prochaine fois.


Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité