Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Rouge, impaire et passe

pique

Soyons clair, Mademoiselle F, je t'aime.

Et je sais maintenant que ce sentiment n'est pas partagé.

Je sais que je dois me faire une raison.

Il m'arrive encore de penser que ...

Mais non !

Notre histoire n'aura pas lieu.

Pour être honnête, j'ai encore un peu de mal à l'accepter.

Cela passera...

Je n'ai aucun remord, ni regret.

J'étais prêt à perdre le jour où je te l'ai dit.

Et il y a trop d'orgueil en moi pour devenir un looser pathétique.

Je préfère être un beau joueur.

 

Mon coeur a joué et perdu, à ma raison de faire son taff.

 

Amoureusement,

   Tonton OuiOui

 

ps : si tu connais l'adresse, ou si tu connais quelqu'un qui connaîtrait l'adresse d'un certain cupidon, connu aussi sous le sobriquet de cucu, pourrais tu me filer ses coordonnées, j'ai deux, trois mots à lui dire sur ces talents d'archer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dès que j'obtiens l'info, je le fais circuler, mais à priori il est sur liste rouge.T-T
M
Si tu récupères le numéro, n'hésite pas à me le transmettre !
Publicité