Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

Homo caelibatus.

 

bobTout d'abord mettons les choses aux points, je ne suis pas un objet de fantasme (loin de là). S'il vous plaît ne projetez pas vos envies sur ma personne. Des gens qui sont envieux vis à vis de moi, j'ai pas l'habitude. L'aversion, le dédain, la moquerie, la complaisance, l'indifférence, ça je sais le gérer, (et tout se paye un jour où l'autre avec les intérêts de préférence). Par contre, que mon interlocuteur évoque mon statut en me disant que j'ai de la chance...

 

Vous avez choisi d'être en couple, d'avoir ou non des gremlims.

Assumez !!

 

Comme moi j'assume mon statut, enfin pour être tout à fait honnête et franc, vu ma mentalité et mon physique, je n'ai pas trop eu le choix. La petite phrase, « Je préférais que l'on reste ami... », elle a été inventée pour moi.

 

Je ne le regrette pas, cela fait longtemps que je me suis fait une raison. Et après tout il y a certain avantage qui ne sont pas négligeables, je peux péter dans mon lit sans aucun complexe, et sans me faire engueuler. Je peux ronfler en toute tranquillité sans empêcher quiconque de dormir. Et une grasse mat, c'est lever midi et pas avant. Bon j'arrête là, je ne veux pas vous faire une liste de tout ce que vous avez soit disant perdu. Cependant il est vrai que l'homo caelibatus dispose de plus de liberté que l'homo maritus mais d'un autre côté, on paye plus d'impôt.

 

Enfin passons, pour revenir à mon propos initial, celui de fantasme. Il m'arrive par moment de devoir me justifier que ma vie en règle générale est tout ce qu'il y a de plus banale, tranquille voir chiante. Non, je ne sors pas tout les soirs, (et sortir seul, je trouve ça glauque), non, je ne vais pas voir toutes les expos que peux nous offrir Paname, non, je ne suis pas en chasse, non, je ne change pas de partenaire en permanence (c'est pas que je veux pas mais c'est comme le principe du sex-friend, chez moi, il n'y a que le friend qui s'applique).

 

Comme tout un chacun, j'apprécie de pouvoir me poser après une journée de boulot. De prendre soin de moi, de décompresser...

 

J'ai la liberté d'occuper mon temps comme je le désire et même si j'aime sortir, j'aime aussi rester chez moi.

 

A plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité