Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

le service que vous demandez à l'heure actuelle...

donaldQui dit vendredi soir, dit... pas grande chose en fait.

Enfin bon si je m'arrêtais à ce genre de détail, je n'aurais pas grand choses à vous raconter  OSEF.

Mais avant tout, une petite vérification et quelques modifications des paramètres s'imposent...


Système d'exploitation :

[/Pensée] : sous surveillance... surveillance désactivée.
[/Instinct] : bridé à 80%... echec partiel... le bridage est encore actif à 33 %.
[/Inconscient] : verrouillé... Bon pour ce verrou là, j'ai paumé la clé. Tant pis, je ferais avec.


Sous programme :

[/Hypocrisie
] : activée... Mise en repos acceptée, passage en mode naturel : validé.
[/Sourire et bonne humeur factice] : enclenché... Fenêtre fermé. Mais par sécurité, je vais laisser une sous routine tournée avec une relance du prog en cas d'imprévu.     
[/Répertoire pour réponse bateau] : téléchargé... Bon celui je le laisse, il peut toujours servir.
[/Lexique et traducteur français-boulot, boulot-français] : Ouvert... Fermé
[/Sarcasme et cynisme] :  ok... mise en stand bye du firewall réussi.

 
hardware :

[/Batterie] : vidée. Recharge en cours.
[/Date de péromption] : de plus en plus proche. C'est encore plus proche.
[/Allumage] : 08h15... mise en mode aléatoire effectuée
 

Virus :

[/Sale tête du matin, et état comateux  au réveil] : pas d'antivirus connu à ce jour.
 

Add on :

[/périphérique XX] : inexistante... Pas de changement.

 

Bon à priori, c'est bon. Je peux enfin me reposer. Je suis en week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta venue, ta lecture et ton commentaire.
A
En surfant sur le net j'ai découvert ton blog que j'ai lu en entier je l'avoue. J'aime beaucoup ton style, tes mots, je repasserai avec plaisir.<br /> Bonne journée à toi
Publicité