Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Meetic and me - part three

 

monsieurEntre ma photo qui faisait chuter mon nombre de visite, et la censure qui rejetait mon texte, j'étais plutôt vexé. Mon petit amour propre (que certaines personnes malveillantes, jalouses, aigries et qui mais que cela reste entre nous ont des crises d'énurésie nocturne osent appeler un orgueil démesuré,) en avait pris un coups. Et bien que je ne sois pas du genre à psychoter pour si peu, je ne pouvais décemment pas laisser les choses ainsi, je ne pouvais pas rester sur une défaite. J'ai ma fierté tout de même.

 

Je suis donc retourné à l'ouvrage, et après moult brainstorming avec mon service des relations humaines, x visioconférences avec mon conseiller spirituel, un nombre incalculable mais chiffrable de séance avec ma psy, quelques cuites avec des potes que je m'étais loué sur rentafriend.com, j'ai accouché et sans péridurale du texte ci dessous et qui fut lui accepté.



Ce n’est pas si dur pourtant, il faut juste une idée, une étincelle.
Quelques exemples :
- style égo-centro-nombriliste : Je n’ai pas honte de l’avouer mais je m’aime, la seule que je désire chez vous, c’est de regarder le désir et l’amour que je vous inspire dans vos yeux.
- style marchand : Mesdames, mesdemoiselles, approchez je vous prie, je vous propose aujourd’hui et aujourd’hui seulement, un superbe spécimen de 1976, adaptable, il est à même de satisfaire vos moindres besoins, propre, autonome, son entretien ne vous coûtera absolument rien etc etc
- style citation améliorée : les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus et si nous nous retrouvions simplement sur Terre. (c'est culcul mais il paraît que ça marche...)
- style vindicatif : Je suis ce que je suis, n’espérez pas me changer, j’ai passé l’age de faire des concessions, je suis d’un seul bloc, avec mes défauts (nombreux) et mes qualités (rares), je ne recherche pas la femme parfaite, elle me saoulerait rapidement, je veux vous entière et indépendante, le style girlish me gave, etc etc
- style pécheur doucereux: Comme beaucoup d’entre vous, je me suis aperçu que Meetic, nécessitait de la patience. C’est pourquoi, je me suis installé tranquillement, sur la berge, jetant mes flashs, et mes mails  comme autant d’amorces et d’appâts pour trouver celle qui deviendra définitivement ma sirène.
- le style antinomique : Je suis laid, moche, bossu, sans personnalité, sans qualité, à la recherche d’un squatt pour assouvir mes vices. Mesdames soyez bonnes et hébergez moi.

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, 2000 signes finalement c’est bien peu.



Mais allons y pour  ma recherche : De l’imagination et de la répartie, je ne vous en demande pas plus mais pas moins.

Cordialement,
    xxxxxx.

 




Bilan : catastrophique, encore moins de visites qu'auparavant...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles n'y connaissent rien, où elles s'y connaissent un peu trop ?
A
On était un peu dans la veine de Cyrano pourtant, pfff zy connaissent rien ces filles !
Publicité