Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2011

Meetic and me - part five

 

quasimodoEncore un peu de courage, c'est bientôt fini.

 

Je ne sais pas pourquoi mais l'annonce précédente m'avait permis de recevoir plusieurs mails. Toutefois (et vous allez peut être me trouver suspicieux) ils me donnaient la vague impression d'avoir été écrits via google trad, et d'être basés sur le même schéma : je retrouvais systématiquement une demande pour prolonger nos passionnantes CONversation sur un autre site : www.boulets.net.

 

Hum, sélection message → spam → delete.

 

Je n'aurais peut être pas du, j'ai peut être loupé le grand amour, et aujourd'hui si cela était à refaire...

 

J'agirais exactement de la même manière.

 

Enfin bon. Je ne désespérais pas d'y arriver, et tel un ado acnéique crachant sa révolte et sa haine du monde sur son skytwitbook : Suis puceau & veux niquer, je tapais sur mon clavier, les différentes conneries qui traversaient l'espace intersidéral qui sépare mes deux neurones.

 

Ce qui donna au final les différentes versions que vous allez pouvoir lire là maintenant :

 

 

 

Version indécise.

Bonjour mesdemoiselles,

A la recherche d'une jeune femme qui soit ... ou qui est ... Pfff, en fait je ne sais pas... Enfin si... Mais comment dire... Ah si ! Quelqu'un qui me supporte. Ce serait déjà pas mal...

Non pas que je sois... Mais si vous êtes mièvres et sans personnalité...

Les histoires d'un soir, c'est bon j'ai donné et ce n'est plus ce que je recherche.


l'annonce qui fait peur.

Bonjour, bonsoir,

Je me présente parmi vous sur l'insistance de ma mère et de mon psy. Nerd, geek, otaku à la limite de l'hikikomori, il est vital que je me sociabilise.
D'une timidité maladive, je ne recherche dans un premier temps que des discussions, et qui sait peut être qu'avec le temps vous saurez me convaincre de sortir à la lumière du jour pour vivre enfin.   

Dans le style repenti.

Bonjour, bonsoir

Mesdames, mesdemoiselles, ravi de vous rencontrer. Voilà, voilà, voilà... Bon maintenant que j'en ai terminé avec les formalités d'usage, comment vais je procéder ? A près tout le but du jeu, c'est de se
démarquer des autres. Alors...que dire, qu'écrire. Hum... La vérité ? Après tout pourquoi pas. Meetic n'est pas un confessionnal mais autant jouer carte sur table.
Dans un passé pas si vieux que ça j'incarnais le cauchemar de certaines d'entre vous. J'étais un Casanova des bacs à sable, un serial n..., un don juan à la petite semaine, un gigolo... Abonné aux histoires d'un soir, je ne recherchais rien d'autre que de garnir mon tableau de chasse. Et c'était contrairement à ce que l'on pourrait penser d'une facilité déconcertante.
En règle générale, vous êtes naïves. Je peux vous le garantir... Un peu d'humour, d'écoute et de répartie... Une dose de folie... Et très vite, on sait sur quel fil tirer pour obtenir ce l'on désire...
Mais à la longue bof, trop facile, plus de challenge, toujours la même chose... Je me suis lassé. J'ai mûri, je me suis doté (aussi invraisemblable que cela puisse paraître) d'une conscience.

Je suis donc ici pour discuter dans un premier temps et pour la suite qui sait... A ce qu'il parait vous êtes les maîtresses du jeu.

Cordialement,
xxxxx   

 


Sur cette dernière ébauche, je me suis posé la question de savoir si je la postai ou pas. Mais mentir c'est mal. Et j'ai donc opté pour une autre, que vous aurez le plaisir de découvrir la prochaine fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité