Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Meetic and me - part six

 

meeticEt voilà, la dernière. (Promis après celle ci, j'arrête de vous prendre la tête sur ce sujet.)

 

Voici, celle qui traîne sur mon profil, depuis maintenant 3 ans. J'aurais pu, il est vrai tout supprimer mais je l'ai laissé telle quelle par pure flème.

 

Sinon Meetic, que puis je en dire :

  • cela m'a coûté quelques euros. (Et vu que je n'ai ferré personne, pas eu de frais annexe...)

  • cela a tué certaines de mes nuits à lire des centaines de profils, à écrire des mails, à essayer d'engager la discussion avec des inconnues. (Je ne dis pas que je n'aurais pas aimé les occuper d'une autre façon mais T_T )

  • Cela m'a permis de rédiger les notes d'aujourd'hui. (Si on m'avait dit ça il y a 3 ans...)

 

Est ce que je renouvellerai l'expérience ?

  • Au jour d'aujourd'hui, non ! (Toutefois, femme homme souvent varie)

 

Est ce que je le regrette ?

  • Non, il faut tester, et ce faire sa propre opinion. (Il faut savoir ce montrer beau joueur à défaut d'autre chose)

 

Avantage du site ?

  • Hum, dans cette catégorie, c'est le seul que j'ai testé, donc était-il mieux ou pire que ces petits camarades, je ne saurais le dire et je m'en moque.

 

Défaut ?

  • Cela manque cruellement de forum. L'intérêt des forums étant que l'on part d'une conversation publique qui nous intéresse et que l'on a une amorce pour continuer en mode privé.

Je le reconnais, j'étais confronté sur ce site au même problème que dans la "vraie vie" : entamer le dialogue avec autrui à partir de rien. (Ce que je pourrai traduire par une putain de timidité et d'amour propre à la con.)

 

Et les :
- Salut, ça va ?
- Ça va ! Et toi ça va ?
- T'as un beau profil, tu sais !
- Oui merci, je sais...

J'admets que ce genre de truc, c'est franchement pas ma tasse de thé.

 

Enfin bon passons, tout cela relève du passé. Et maintenant sous vos yeux ébahis :


L'annonce du jour : Les lieux communs.

- Tu fais quoi ce soir ?
- Je n'ai rien de prévu, je pensais me connecter sur Meetic.
- Non, toi là dessus, tu rigoles ?
- Bah non, tu sais, on peut faire des rencontres sympas et puis au moins ça tue le temps.
- Mais tu sais que tu discutes avec de vrai gens ?
- T'es gentil, mais oui, je sais bien que derrière ce ne sont pas des générateurs aléatoires de phrases.
- Tu discutes avec des femmes ?
- Euh bah oui...
- Tu parles bien de ces créatures qui ne sont pas tout à fait comme nous ?
- Pas tout à fait comme nous, c'est une façon de voir les choses... Physiologiquement, tu as raison. Pour le reste, à part un atavisme particulier pour les sacs à mains, les chaussures, les fringues, et
deux, trois autres bricoles dont la presse people, le chocolat, le champagne, les soins de beauté, le téléphone, sans compter sur une relation assez ambiguë avec leur balance que l'on pourrait qualifier de meilleures ennemies, elles sont comme nous. Bon j'admets que parfois... si on prend en compte leur caractère ou leur personnalité... Hum, oui... mais il y a des exceptions.
- Mais elles sont bizarres quand même.
- Mais non, pas plus que toi, rassures toi !
- Mais qu'est ce que tu cherches ?
- Moi ?
- Oui, toi ! Qui d'autre ?
- Moi je recherche les exceptions ou l'Exception.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité