Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

fantasmagorie : Et si j'étais ignoble ?

jack

- Ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu fais un parfait témoin négatif, tant de mauvais goût réuni en une seule personne, cela tient du miracle...

- Non, je ne te trompe pas, j'effectue des tests comparatifs, et sincèrement ce qui te sauve c'est que tu payes le loyer.

- Tu restes un mystère pour moi, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit oui...

- Je suis peut être un déchet mais toi tu en es la benne et plus d'une ordure t'es rentrée dedans.

- Si au moins ta beauté intérieur compensait...

- Je ne blame pas tes parents, je les plains car d'avoir pour enfant ...

- Je ne sais jamais si tu tiens de Cassimodo ou de la cloche.

-  Biensur que je t'aime, comme Tintin aime Milou.

- Non, désolé, mais la monstrophilie, c'est bon j'ai donné.

- Ce qui est bien avec toi, c'est que le simple fait de t'écouter 5 minutes et j'ai fait ma B.A de la journée.

- Ton esprit est en accord  avec ton physique : sans intérêt.

- En ta présence, je deviens un ange...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité