Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Cela ressemble quand même à un rateau

rateauC'est fait, je lui ai dit ce que je ressentai pour elle.

Sa réponse ne fut pas oui, elle ne fut pas non.

Elle fut d'abord surprise, que j'ai des sentiments pour elle.

Et à ma question, la réponse fut :

"Je ne sais pas, c'est surtout pas simple"

Je ne lui ai pas demandé d'explication... Je lui ai juste dit que j'attendrai...


Je ne regrette rien, je me suis menti à moi même pendant suffisamment longtemps. Puis je me suis réfugié derrière ma lacheté, me trouvant toutes les excuses possibles, mettant en exergue toutes nos différences et toutes les difficultés que nous serions amenés à rencontrer si nous vivions ensemble. Mais malgré tout, mes sentiments pour elle n'ont pas diminué. Au contraire, ils n'ont cessé de se confirmer. Je me suis même surpris à être jaloux. 

Pour finallement en arriver à hier.

Je sais maintenant que son filtre de lecture vis à vis de mes propos ou de mon comportement sera altéré. Elle me percevra d'une manière différente.

Tout comme le mien, car je sais qu'elle sait...


Je suis en attende de l'effet papillon.


J'ai envie de croire à une fin heureuse mais quelque soit je l'accepterai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité