Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

En mode techno

burnLa psyché humaine est mal foutue.

Question, cela ne vous est jamais arrivé de vouloir effectuer un format *.* sur vos pensées ? Ou tout du moins de deleter certains répertoires ? Ou plus simplement de désactiver l'auto-boot de fichiers multimédias qui s'exécutent en random et viennent squatter l'intégralité de votre mémoire vive ?

Ou plus prosaïquement comment faire taire ces putains de pensée à la con.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et pourtant je me retrouve comme d'hab au dépourvue.

Je n'aime pas ça, je me sens vulnérable, gauche, idiot, comme un collégien face à son premier béguin.

Je sais ce qui m'agite, me tourmente mais le savoir ne résout rien.

J'ai l'impression d'avoir subi un over-clockage non désiré, avec un système de refroidissement en rade.

Mon esprit s'échauffe, je ne suis plus maitre de moi.

Force close sur mes pensées rationnelles, je suis entrain de sombrer...

 

Je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité