Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Culé ! Va !

 

sorci_reC'est un drame

Une véritable calamité

Ma malédiction

Le contre poids de mon existence de rêve peut être (Si, si, je l'affirme à quelques détails près, j'ai une existence de rêve, et chaque matin je me lève en remerciant le ciel, les divinités et le destin que j'ai d'être MOI et pas un autre. D'un autre côté avez-vous remarqué que j'utilise fréquemment des expressions ou des mots qui (oui je sais, ce sont souvent les mêmes mais là n'est pas mon propos, on se concentre s'il vous plaît) appartiennent au champs lexicale du religieux et pourtant la majorité des requêtes qui ramène du monde chez moi, concerne Meetic. Conclusion : Site de rencontre vs Spirituel (à ne pas confondre avec spiritueux): pécho des meufs ou/et des keums win...).

Le prix que je dois payer

Le yang de mon ying ou le ying de mon yang (j'ai jamais su dans quel sens il fallait les prendre ces

deux là ^^).

Ma face obscure qui resurgit

Dans les moments, les plus inappropriées

Et c'est souvent source de problème.

De quoi suis je entrain de te parler au lecteur avide (Vous auriez pas un petit côté voyeur de temps à autre ?? Bon le premier qui dit c'est moi qui suis exhibitionniste, je le .... et je lui dis... Non mais...).

Non, il ne s'agit pas de ma timidité

Ni encore moins de ma bonté naturelle (quoique parfois, trop bon = trop...) qui me permet de côtoyer la plèbe sans ressentir le besoin de l'écraser de ma supériorité (Comment ça mes chevilles ? Elles se portent bien. Et quoi le melon ? Oui ? C'est un fruit de saison qui peut être pris idéalement en dessert ou en entrée, pourquoi ?).

Pas plus que ma ... (
oups j'allais m'égarer et aborder un thème beaucoup trop personnel pour être écrit dans ce blog, quoique, je vous en ai déjà parlé donc pas la peine d'en remettre une couche. On s'est compris,vous voyez de quoi je veux vous parler et si tel n'est pas le cas, bah tant pis, mais retenez bien que The truth is out there ).


Oui aux fidèles amis (
vous pouvez admirer ce sublime cirage de pompe, je suis doué quand je m'y mets, il n'y a  pas à dire).


Une vilaine sorcière m'a infligée un bien triste sort à ma naissance (
Et non je ne me prends pas pour le Beau au bois dormant attendant qu'une belle princesse vienne me sortir de ma léthargie par un chaste baiser... quoique faut voir... Cela mérite quand même réflexion... et je ne suis pas difficile, si le baiser n'est pas chaste je prends aussi ).

Et cette malédiction veut que plus j'aime une personne (dans le sens amitié), mieux je la connais et plus je me moquerai d'elle. Toujours de face, jamais dans son dos (j'ai du savoir vivre, et je refuse de perdre ce petit plaisir que de voir l'autre encaisser ma vacherie. Cela n'a pas de prix, pour le reste il y a ... ).

 

Le nombre de fois où je me suis fait traiter de culé...

Et pourtant mes amis restent, à croire qu'ils sont masos, ou alors ce sont eux qui sont maudits...

Encore un coup du karma !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais juste que dans Monsieur Connard, il y a Monsieur, Ce qui est comme même beaucoup plus classe que 'jeune' con, 'petit' con, 'vieux' con. La on parle de Monsieur, ce n'est pas un titre anodin, il se mérite.<br /> <br /> Comment ça pas grand chose à voir avec ta réponse, pas grave,ce sont juste les premières pensées qui me sont venues en voyant l'appellation "Mr Connard".
D
Mon meilleur ami à finit par prendre le speudo de "Mr Connard" j'avoue que ça lui va bien. Perso je pense qu'il vaut mieux un connard ou un enculé qui vanne, qu'un faut cul qui fait semblant d'être civilisé.
T
Typiquement masculin ? tu ne connais pas ma soeur.<br /> <br /> Mais perso, j'en suis arrivé au niveau, où je me restreins. Sauf si le partenaire est joueur.^^
A
Qui aime bien châtie bien dit-on, et je pense que c'est typiquement masculin de chambrer quelqu'un que l'on aime bien, moi ça ne m'a jamais gêné.<br /> Bon week end à toi, bises
Publicité