Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trentenaire - vierge et alors ?
trentenaire - vierge et alors ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

Au pays de Candy

candyHallucinant...

Il y a peu de temps, par curiosité, j'ai décidé de m'y inscrire. (Oui juste par curiosité, c'est la seule et unique raison)

Pour voir... (oui je sais je suis faible, je ne sais pas résister à la tentation, et encore moins aux pubs racoleuses avec des bimbos dedans, j'ai honte, et je vous jure que pour expier, je me suis flagellé avec des branches de houx.)

Histoire de savoir à quoi cela ressemblait. (Et oui monsieur, et oui madame, moi, je mène des enquêtes de terrain, avant de critiquer, je m'investis, je m'implique, j'effectue de vrais investigations et après bien sur je critique, je décortique, j'analyse.)

Ma première réaction fut : Oh mon dieu (oui je l'avoue mais devant l'ubuesque, il m'arrive de redevenir croyant et d'apostropher le très haut pour lui demander des éclaircissements, de m'apporter un brin aussi infime soit il de lumière, à la rigueur même un photon je prends, et comme d'hab, est ce que vous croyez qu'il ferait quelque pour moi, que dalle ! Et devant un tel comportement comment voulez vous qu'une brebis égarée telle que MOI puisse retrouver le chemin des verts pâturages célestes... hein comment que je fais moi !! Le retour du fils prodigue, encore une affabulation, je parie. Et comme le disait si bien  le petit stomy j'prie Dieu quand  blabla et blabla, enfin bon je me comprend) mais c'est un site d'annonce immobilière. Ah non... pourtant j'aurais cru mais non.

Mais passons outre ce premier contact qui était peut être somme tout fortement influencé par des à priori plus que négatif (et tout les autres bravades ou inepties, que j'ai pu proférer à l'encontre de ce genre de site, du style : Moi m'inscrire là dessus, jamais !!  Comme quoi , il ne faut pas vendre la  peau du jéhoviste avant de l'avoir foutu dehors.) Oui je vous l'ai déjà dit je suis faible et je me laisse facilement influencé par mon entourage (bon vous m'excuserez, mais sur ce coups là, je me contenterai d'une contrition morale, parce que si je continue les sévices corporelles à mon encontre vous pourriez être à même de penser que je suis un adepte du BDSM ce qui s'avérait être totalement faux alors que si on parlait de bondage hum...mais je ne suis pas là pour parler de ça )

J'ai tout de même décidé de jouer le jeu, et je me suis créé une fiche (Il est vrai que préalablement je me suis  créé une nouvelle adresse mail sous un pseudo qui vous vous en doutez n'est pas celui que j'utilise pour ce blog (manquerait plus que ça ! A chaque activité son petit nom)

Bon créez une fiche signalétique, c'est rapide, même si je déplore que la plus part des choix soit imposée,  le  seul espace de  liberté  étant dans le choix du pseudo et dans le message de présentation ou d'annonce. Et c'est là que ...

C'est affligeant, c'est triste, c'est pathétique...

Bon pour ce qui est des pseudos, mesdemoiselles, mesdames faites preuves d'imagination, je ne sais pas mais même si vous n'avez pas d'idée, ouvrez un dictionnaire, ou un livre des synonymes.

Entre les  juliettes_du93, rosedenuit, princessesseulée, dadou77,  bellatomber,  superwoman199997,  lolittatristesse, Aimezmoi...etc etc (il va s'en dire que ces pseudos sont complétements fictifs, enfin j'espère ... )
 
Et pour ce qui est des messages:
Entre :"les je ne croie plus au prince charmant mais qui sait, c'est peut être toi, oui toi qui te cache derrière ton écran..."
et les "je cherche un zom dans les 1m80, riche, bo, célib, tendre, affectueux, fidèle, drôle, très drôle, c'est surtout important l'humour.  ps: je ne répondrai pas si il n'y a pas de photos dans le profil" ou encore les "fragile et tendre, je recherche des bras qui sauront me protéger... Pour un bout de chemin ou pour la vie pourquoi pas. Pas sérieux s'abstenir." sans oublier les :"il paraît que cela marche, à vous de me le prouvez"...

Le plus triste dans tout cela c'est que j'exagère à peine.

Non sérieusement quand, je lis ça, au début je trouve cela drôle, et ensuite je me pose des questions ... Je croyais que le trip du prince charmant à la disney c'était fini. Mais à priori non..
 
Si je n'étais pas moi, la seule chose que je verrais, dans tout cela c'est du gibier... des proies à tirer.

C'est triste...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité